Faire part naissance Papillon

Nos faire part de naissance papillon sont présentés sous différents formats, avec des teintes différentes. Laissez éclore la photo de votre nourrisson sur vos faire part de naissance avec des illustrations de papillons.

Durant 9 mois, votre enfant s'est tranquillement métamorphosé, tel un papillon, dans le ventre de maman. Pour faire référence à cette jolie transformation, nos designers ont conçu des faire part naissance papillon pour annoncer cette jolie nouvelle. Ces joyeux papillons sont illustrés de différentes manière : tantôt colorés, tantôt humoristique, à vous de vous laisser tenter!Les papillons viennent agréablement alimenter notre quotidien avec l'arrivée des beaux jours. C'est pourquoi, ces faire part de naissance sont illustrés avec des notes printanières. Vous pouvez ainsi découvrir des cartes avec des illustrations de papillons bien évidemment mais également, de jolis fleurs colorées venant égayer la carte.

Des papillons qui volent sur vos cartes de naissance

Maintenant que vote faire part naissance papillon a été sélectionné, vous pouvez le personnaliser avec des textes faisant référence au papillon. Par exemple, adoptez un texte tendre et poétique tel que « Il paraît que l'amour donne des ailes... alors après quelque mois dans mon cocon, paré(e) du joli prénom ... j'ai pris mon envol le ... Pour entretenir mes X kg et X cm, il va falloir papillonner ! Pour ça, je fais confiance à Papillon et Mamillon (noms et prénoms des parents) ». Vous pouvez également choisir un texte plus court comme « Depuis que j'ai déployé mes ailes le ...mars à ...h, je fais le bonheur de mes parents. » ou « En un battement d'ailes, me voilà : je m'appelle ..., je suis née le ...mars à ...h. »

Letice
www.fairepartcreation.fr | www.lefairepartnaissance.com
www.cartes-de-voeux.fr | www.cartes-de-deuil.fr
robe de mariée

Société au Capital de 20 000 € - Copyright - Tous droits réservés